Lumières

Sont à distinguer 2 catégories de lumières :

  1. Les lumières de décoration et d’ambiance de salle
    • Ces lumières permettent de mettre votre lieu dans ambiance, soit festive, soit cosy et permet de diffuser/communiquer l’ambiance que vous souhaitez avoir.
    • 2 types d’équipements sont utilisés à cette fin 4 spots American DJ Par LED 56 Plus pour les zones nécessitant une lumière précise et 4 American DJ Mega Bar LED pour créer des bandeaux de lumières sur les murs d’une bâtisse. Sont disponibles 7 couleurs : rouge, bleu, vert, magenta, turquoise, jaune/orange, blanc.
      *

  2. Les lumières de soirées dansantes
    • La recherche dans l’achat de tels équipements est l’équilibre entre discrétion, qualité et polyvalence. C’est pourquoi sont utlisées 3 lumières différentes : Chauvet Swarm Wash FX qui est un multi-effet 4 en 1 et qui inclut un stroboscope, un laser et des effets de couleur pour remplir votre salle, American DJ Quad Phase qui permet d’éclairer une autre partie de la piste de danse avec les mêmes effets de couleur que la lumière Chauvet et un laser American DJ Micro Galaxian. Une American DJ Revo III et/ou Revo IV est ajouté occasionnellement pour les grandes salles.